Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saint James // Girlz

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtle Beach Staff

Myrtle Beach Staff

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Saint James // Girlz   Lun 5 Fév - 19:22

Possibilté de créer votre personnage !



Nina Berry
16 ans


Nina a perdu son papa très jeune et sa maman lorsqu’elle avait 11 ans, encore petite, elle n’a pas vraiment compris ce qui ce passait et n’a pas vraiment souffert de cette perte. Très vite, elle a oublié sa vie sobre pour vivre dans le luxe, Alexander Davis étant devenu son tuteur légale bien qu’il ne soit âgé à l’époque que de 18 ans, enfin surtout parce que c’était le petit copain de sa grande sœur Dana…mais ça n’a duré qu’un temps étant donné que Alex a fini par quitter Myrtle Beach pour New York. Nina adorait Alex et a rendu Dana responsable de son départ…bon elle n’a pas vraiment manqué d’argent puisque leur compte était approvisionné tout les mois par le jeune homme mais sa présence lui manquait énormément…Dana c’est en plus vite remise de cette rupture puisqu’elle c’est sitôt remis en ménage avec Chris, ballottant un peu sa sœur et la perturbant un peu par la même occasion. Quoi qu’il en soit, Dana a épousé Chris il y a un an et la jeune Nina aujourd’hui âgée de 16 ans use de ses charmes sur son beau-frère afin de se venger de sa sœur qu’elle considère désormais comme la meurtrière de sa mère. Alors que Dana a été scolarisé à MBHS, Nina, elle va à Saint James et c’est créer une réputation en or en devenant la capitaine des cheerleaders, elle a d’ailleurs des vues sur le capitaine de l’équipe de basket, William Davis, le petit frère de Alex…mais ce-dernier serait beaucoup plus intéressé par …ce qui la met en rage ! D’autre part elle souhaite s’émanciper …

Miranda Kerr



Shane Parker
17 ans

PRISE

Shane vient d’emménager à Myrtle Beach…vivant avant à San Francisco, elle est très nostalgique de son ancienne ville et a du mal à s’intégrer à Saint James…Ancienne capitaine des Cheerleaders de son lycée, elle devient évidemment une cheer ici, sauf que ces talents font d’elle un potentiel danger pour Nina Berry la capitaine des Cheers qui se met dès lors à la détester…Pourtant Shane est tout le contraire de Nina, naturelle, elle est aussi passionnée par la littérature…et passe des heures en compagnie de son prof afin de discuter de livres…elle commence à prendre conscience qu’elle est amoureuse de Wayne Baker mais tente de refouler ces sentiments parce qu’elle est persuadée qu’ils ne peuvent pas être réciproque…alors que…D’un autre coté, elle est sans arrêt draguée par William Davis, le capitaine de l’équipe de basket de Saint James…elle passe son temps à le remettre en place même si une part d’elle pense que sortir avec lui pourrait peut-être l’aider à oublier ses sentiments pour Wayne…

Maggie Grace


Olivia Brando
17 ans


Olivia est la demi-soeur cachée de Mylie Brando. En effet, la jeune fille est née de l'adultaire du père de Mylie, l'homme c'étant séparé un an avec sa femme pour succomber au charme français. Quoi qu'il en soit, cette relation n'aura durée qu'un an puisque sitôt qu'il apprend que la mère d'Olivia est enceinte, il décide de rentrer à Myrtle Beach afin de sauver son couple et de revenir auprès de sa petite fille Mylie. Olivia n'a jamais bien vécu cette séparation, bien sur son père venait de temps en temps la voir mais elle savait qu'il avait également une autre fille et la jalousait. Finalement, la mère de Mylie décède et elle voit là une occasion unique de pouvoir vivre avec son père...son choix est fait, elle s'installe à Myrtle Beach, bien décidée à devenir la fille préférée de son père et bien décidé à mettre Mylie hors-jeu !


Elisha Cuthbert



PRISE

Petra est né en Russie. Elle est issue d'une famille huppée de Moscou. Son père étant d'origine américaine, il a rencontré la mère de Petra lors d'un séminaire a Moscou. Ses parents ont divorcés alors qu'elle était enfant, et son père et parti vivre en Caroline du Sud avec une jeune femme qu'il a rencontré là-bas. Petra n'a pas vraiment souffert de ce divorce puisque sa mère faisait en sorte qu'elle aille voir son père souvent. La jeune fille a appris l'anglais et le parle couramment comme le russe. Arrivée à l'âge de 17 ans, elle décide de rejoindre son père à Myrtle Beach. Celui-ci fou de joie qu'elle est prise cette décision seule, lui achète un appartement à Gold Street et l'inscrit terminer ses études à Saint James.


Petra Nemcova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint James // Girlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Duo surprise ?!
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le cake aux saint-Jacques et tomates cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Bienvenue :: Postes Vacants :: The new Generation-
Sauter vers: