Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bronze [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Bronze [PV]   Dim 11 Fév - 23:18

Melinda était arrivée de l'aéroport il n'y avait que quelques heures. Elle revenait de Paris et donc du voyage qu'elel avait passé avec ses parents et qui c'était super bien passé même mieu qu'elle l'aurait crut. ils s'étaient rapprochés plus qu'il ne l'était déjà et la fille unique des Hart avait apprécié ce rapprochement. Après avoir posé ses valises dans sa chambre, elle décida d'aller bronzer un petit peu. elle avait assez dormit pendant le voyage et pouvait donc se permettre d'aller faire un petit tour. La jeune fille se mit alors en maillot de bain deux pièce blanc. Elle mit par dessus une jupe mi longue elle aussi blanche et un débardeur rouge. Elle prit un sac en bandoulière dans son armoire, mit une serviette de bain, un livre, des écouteurs, de l'eau et le plus important de la crème solaire dedans. Certes le soleil en tappait pas comme en été mais il était tout aussi dangereux. La jeune fille emprunta le véhicule de ses parents et alla direction la plage.
Lorsqu'elle fut arrivée à destination et sur le sable, il n'y avait pas grand monde. Ce qui serait surment plus pratique. Elle marcha alors pendant pendant quelques minutes ses espadrilles à la main puis trouva un petit coin sympa. Elle sortit la serviette de son sac et l'étendit sur le sable. elle se déshabilla, mit ses écouteur sur les oreilles ainsi qu'un peu de crème solaire sur le visage puis s'allongea sur sa serviette. Elle sortit son livre et commença à lire. Il lui restait encore une dizaines de chapitres à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Dim 11 Fév - 23:32

Mylie faisait son footing quotidiens, meme si elle ne faisait plus de tennis dans le circuit pro, elle n'avait pas perdu lhabitude de faire son footing tout les matins. Elle portait un short bleu noir et un top assotit, elle avait attaché ses cheveux en une queue très haute. Elle tenait de la main droite une bouteille d'eau et de la main gauche son portable, Mylie ne sortait jamais sans son portable. Son vieux mp3 était attaché a son short et elle écoutait encore les fall out boy, c'étais son groupe du moment. Ca faisait 1h qu'elle courait quand elle se decida a faire une pose, elle commenca a marcher quand elle apreçu un visage qui lui était familié, elle reconnu dessuite Melinda, elle n'avait pas changer en 5 ans, mis a part que maintenant elle sortait avec Alex. Elle but une gorgé de sa bouteille d'eau et s'approchat de Melinda, elle était essouflé

Une revenante, ça va?

Elle lui souriat amicalement, elle était contente de revoir Melinda meme si elle ne pouvait s'empecher de lui en vouloir de sortir avec Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Dim 11 Fév - 23:43

Melinda était toujours plongée dans son livre bien que de temsp en temps, elle ne puisse s'empecher de regarder les quelques personens qui se baignaient. Elle en ferrait surment autant lorsqu'elle aurait finit son chapitre ou le tome qui était entre ses mains. Elle ne pouvait s'empecher de tapper son pied contre la serviette, nerveuse de savoir comment le livre allait se finir. Elle l'avait commencé dans lavion et ne l'avait pas finit car elle s'était reposé.
Elle entendit alors une voix qu'elle connaissait assez iien malgré le fait que son I Pod soit à un volume assez fort. en faite, il fonctionnait mais la jeuen fille ne l'écoutait pas tellement elle était dans l'histoire. Elle regarda alors la jeune fille en face d'elle et reconnut Mylie.
Elle s'assit alros sur se serviette pour paraitre quand même plus polie puis adressa la parole à la jeune femme en tenue de sport après avoir éteint la musique.


Bonjour Mylie.
Ca va bien et toi?


Melinda souriait. Elle parlait peu avec Mylie mais à chaque fois qu'elle le fesait, elle rigolait et s'était de bonne humeur. Elle ne se doutait donc pas le moins du monde que la jeune fille puisse être jalouse d'elle enfin lui en vouloir car elle sortiat avec Alex. En réalité ce n'était pas le cas mais seuls les deux amis le savaient à moins qu'il ai gaffé lorsqu'elle était à Paris ce qu'elle n'espérait pas car elel trouvait ça drôle à part pour celles qui voulaient sortit avec lui comme Milye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Lun 12 Fév - 23:27

Mylie S'asseyat dans le sable, après tout une pause ne lui ferais aps de mal et puis ce n'étais pas tout les jours qu'une amie revenait, elle n'avait pas vu Melinda depuis 5 ans, ça lui faisait plaisir de la revoir, elle l'apprécié beaucoup comme fille, meme si en ce moment elle ne pouvait s'empecher de lui en vouloir. HA la jalousie cet affreux sentiment qui vous fait en vouloir, meme a la personne qui compte le plus pour vous, ce sentiment que l'on rescent quand quelqu'un posséde quelque chose que l'on n'a pas. Ce sentiment certaine personne l'avait peu, mais d'autre comme Mylie l'avait a forte dose, tout le monde a sa vision de la jalousie, certain trouve que c'est un defaut, d'autre une preuve d'amour, mais qui a raison?

Oui sa va, ça me fait plaisir de te revoir, je ne savais pas que tu étais revenu

Elle ne savait pas et ne s'attendais pas non plus la revoir un jour, mais parfois la vie peut vous faire des bonnes surprises, elle n'avait pas changer et Mylie se demandais depuis quand Melinda et Alex était ensemble. Mylie commençait aussi en a en avoir marre, Alex, toujours Alex, elle ne pouvait s'empecher de penser a lui et encore plus depuis qu'elle l'avait revu, entre elle et lui il n'y aurait rien de plus que de l'amitié et elle le savait, meme comment l'oublier, si seulement elle savait comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Lun 12 Fév - 23:50

Melinda regarda la jeune fille s'asseoir dans le sable en tailleur. Il était vrai que celà fesait un moment qu'elles ne s'étaient pas vut. Et oui, ça fesait cinq ans, cinq ans qu'elle était partit avec Alexander à New York. Mylie était devenut vraiment très jolie. Elle avait toujours ce regard pétillant mais elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle ne savait pas si c'était à cause d'elle ou à cause d'une autre personne. En même temps, elle ne voyait pas ce qu'elle avait bien put lui faire. Ca fesait à peu près cinq ans qu'elles ne s'étaient pas vut et avant, les jeunes filles n'étaient pas non plus les meilleures amies du monde même si elles s'entendaient bien. Elle ne pouvait donc pas lui reprocher d'être partit comme ça, sur un coup de tête qu'elle ne regrettait pas et qu'elle ne regretterait surment jamais.

Moi aussi ça me faire super plaisir de te revoir, ça feait longtemps dis donc. et je suis revenue il n'y a peine deux heures donc c'est normale que tu ne sois pas au courant de mon retour.

*Il faudrai peut être que j'aille voir Alexander pour lui dire d'ailleurs.*


Non la jeune fille n'avait pas oublié son meilleur ami, elel se disait juste qu'il fallait qu'elle en se fatigue pas trop avant de le revoir car ils parleraient surment pendant des heures entières alors il vallait mieu se reposer avant.
Bien que Mylie trovue que Melinda n'avait pas changer, elle par contre, elel trouvait la jeuen filel légèrement changé. Devenut plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle l'avait toujours trouvé magnifique mais n'avait jamais voulut l'avouer. Elle la trovuait tellement fraiche et rayonnante.
Pour éviter un petit blanc, elle lui demanda alors.


Alros quesqu'il y a de nouveau à Myrtle Beach?

Et oui, il falalit bien qu'elle se mette ay parfum, cinq ans d'absence entre New York et Paris. Ce avait surment dut changer pas mal pendant son absence et espérait que ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Mar 13 Fév - 21:08

Mylie arreta son mp3 qu'elle n'avait pas encore etteint, meme sielle adorait la chanson elle l'arreta. Elle croisa ses longues et magnifiques jambes, biensur ce n'étais pas la meilleure tenue pour rester assise sur la plag,e mais elle s'en fichait, elle se sentais bien dans ses vétements de sport, après tout MYlie était quand meme une grande sportive, il était normalq u'elle se sente bien dans ses vétements de sports. Elle arrangea sa mèche de cheveux, toujours la meme, qui s'était délogé de derrière son oreille et s'était collé sur son front plein de sueur, elle s'aspergea d'eau pour enlever la sueur et se raffraichir, elle réarangea ses cheveux et souriat a Melinda. Elle lui demandea ce qu'il s'était passé en 5 ans a Myrtle Beach, il s'était a la fois passer plein de chose et a la fois rien, Mylie ne savait pas vraiment par où commencer

Tu sais, tu n'as pasvraiment rater grand chose, en 5 ans certains ont changé d'autres non, certaine amitié ce sont défaites, d'autre se sont formé et les couples c'est pareil, alors tu veux que je commence par où?


Mylie hésité, devait-elle aborder le sujet Alex, elle voulait a la fois tout savoir et a la fois ne rien savoir, mais encore une fois sa curiosité pris le dessus

En parlant de couples, j'ai appris pour toi et Alex

Il n'y avait pas de meilleure façon de lancer le sujet, elle souriat amicalement a Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Mar 13 Fév - 21:43

Melinda se rendit alors comtpe que l'interlocutrice en face d'elle était assise sur le sable et non pas sur un serviette. Elle lui fit alors signe de s'assoeir à côté d'elle, ce serait plus agréable et polie vise avis d'elle même.
Elle l'écouta alors parler des cinq ans. Apparement, il y avait peu à dire et pourtant, cinq ans c'est environ deux milles huit cent jours; Comment pouvait ils s'être passé si peu de choses. Elle l'entendit alros demander par où elle voulait qu'elle commence. Finalement, il y avait peut etre plus de choses à dire que ça.
Melinda rangea alors son livre et son mp3 dans son sac voyant bien que la conversation durerait surment un petit moment.
Elle n'eut même pas le temps de lui dire ce qu'elle voulait savoir que Mylie lui dit qu'elle savait pour ell et Alexander. Elle dit alors


Alex et moi? quesqu'il y a entre Alexander et moi?

Elle réfléchit alors. Elles venaient de parler des couples et donc Mylie y fesait surment allusion mais la jeune fille était déjà à peine arrivée qu'elle avait oublié le jeu qu'elle avait proposée au jeune homme.

Ah oui, je vois où tu veux en venir. Oui nous sommes en couple *Esépérons qu'il n'ai pas dis le contraire.* Comment le sais tu?

Elle sourit à son tour à Mylie. Elle ne savait pas si elle voulait réellement s'éttendre sur le sujet ou non, ayant peut que leurs histoires ne soient pas complétement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Mar 13 Fév - 23:31

Mylie remarqua que Melinda se poussait et lui fit signe de s'assoir sur sa serviette, Mylie lui fit hocha la tété et lui souriat poliment, Mylie préféré rester sur le sable, elle adorait la sensation du sable sosu ses jambes. Elle prit une poignée de sable et la laissa s'echapper lentement de ses mains. Elle fut étoné par les interrogation de Melinda sur sa relation avec Alex, mais elle pensa que Melinda ne voulait pas que trop de monde soit au courant, bienque si Mylie sortait avec Alex elle le crierait au monde entier pour lui montrer sa joie. QUand Melinda lui demande comment elle le savait, Mylie compris que Melinda n'avait pas vu Alex depuis son retour. Mais encore une fois elle ne fit pas attention a se detail qui pourrait faire découvrir au gens que Melinda et Alex ne sont que des amis

Je l'ai appris par l'autre principal interesser, c'est a dire Alex

Mylie voulait en savoir plus, toujours plus

Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Mar 13 Fév - 23:42

Melinda sourit un peu géné, elle avait faillit faire une gaffe mais bon, ça arrivait tout le monde, elle se reprit alors et laissa donc Mylie sur le sable vut que c'était ce que la jeune fille avait l'air d'avoir envie. La jeune fille brune avait peur que Alexander soit tombé amoureux d'une fille pendant son abscence (et oui, comme c'est dit dans le premier poste, elle ne l'a pas encore revut) et si c'était le cas, elle aurait l'air d'une idiote à dévoiller quelque chose qui serait peu de temps après mit à l'eau par une de ces satanées jeunes filles qui ne ferraient qu'une fois de plus briser le coeur de son meilleur ami.
Melinda n'était pas jalouse bien des fois, ses paroles et même ses actes pouvaient faire paraitre de la jalousie. Elle ne l'aimait pas de cette façon et si jamais ça avait été le cas ce qui je redis ne l'est pas^^, elle l'aurait tout de suite nié, leur amitié étant plus important que tout.
Elle sourit alors en l'entend dire que c'était Alexander qui lui avait dit. Elle était soulagée en faite, bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi.


Ah je vois, j'espère que vos retrouvailles ont été réjouissantes. Je crois qu'il n'avait pas très envie de tomber sur Dana enfin peut etre que je me trompe.

Mylie avait l'air intéressée par leur histoire, elle ne savait pas trop pourquoi. Etait ce parcequ'elle était une de ces miss potins ou parcequ'elle était amoureuse de lui? Elle l'ignorait mais supposa la première question.

Ca va bientot faire cinq ans que nous sommes ensemble.
Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Mer 14 Fév - 17:37

Mylie continuait a laisser s'ecouler le sable entre ses mains regardant les gens nager, elle adorait la plage, bienqu'elle ne pouvait pas y rester trop longtemps autrement elle était malade. Melinda parla des retrouvaille d'Alex et Mylie, biensur qu'elles avait été bonne, meme si la dernière fois qu'Alex avait parler a Mylie avant de quitter Myrtle Beach c'était quand ils étaient encore ensemble. Melinda parla aussi de Dana, elle comprenait qu'il est peur de revoir Dana, meme si c'était elle qui l'avit quitter a l'aeroport, Mylie ne savait pas pourquoi Dana avait quitter Alex a l'aeroport, elle l'aimait, mais Dana n'avait jamais donner les raisons a Mylie et vu que le sujet Alex n'étais pas un sujet très abordable Mylie n'avait jamais poser de question

Oui elle se sont bien passé et je comprend qu'il est eu peur de revoir Dana, ça doit pas etre facile

5 ans? Mylie trouvait bizare, elle était persuadé qu'Alex aimait vraiment Dana, il n'avait aps put l'oublier comme ça et sortir avec une autre fille aussi vite, meme si cette fille était Melinda

5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Mer 14 Fév - 23:06

Melinda elle, regardait un peu partout, son regard ne se posant sur rien de concret, juste sur des gens qu'elle avait déjà vut mais à qui elle n'avait jamais adressé la parole tout simplement car elle ne les connaissait pas et non pas parcequ'elle était à St James et eux à MBHS. D'ailleurs, elle n'a jamais fait partit de ceux qui jugeait les autres sur leur classe social et leur revenus. après tout, elle n'était pas non plus très riche bien qu'elle savait le cacher. Elle était juste entrée à St James pour être avec Alexander. Elle regarda alors la mer, elle commençait à s'agiter. son regarda se reporta sur la jeuen fille lrosqu'elle l'éentendit dire que les retrouvailles entre les deux jeunes gens s'étaient bien passées et qu'elle comprennait que alexander ai eut peur.

Contente qu'entre vosu deux ça se soit bien pasés.

Melinda l'entendut dire 5 ans? Euh oui, cinq ans c'était peut etre un peu beaucoup vut que alexander aimait danana à la folie. Combien de temps pourrait elle donc dire. Quatre ans? oui ça pourrait aller. Elle pourrait toujours dire qu'elle s'était trompée avec le nombre d'années où les deux jeunes filles ne se sont pas revues. Après tout, cela pourrait bien être vrai mais ce n'était pas le cas du totu en faite et elle espérait que ça ne se verrait pas trop le fait qu'elle mente. Généralement c'était une bonne comédienne masi bon, on sait jamais.

Euh non pas cinq ans, quatre ans, je ne sais pas pourquoi j'ai dit cinq. Surment parceque c'est le nombre d'années qu'il n'est plus avec Dana, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Jeu 15 Fév - 22:12

Mylie elle aussi se mit a regarder les gens sur la plage, contrairement a Melinda Mylie a l'époque avait des préjugés sur les gens si ils ne venaient pas de st James elle les rejeté. Ca lui arrivait de parler avec les gans de MBHS, mais en générla elle ne savait pas qu'ils étaient de MBHS ou alors, elle c'était bien entendu avec eux avant de s'avoir qu'ils étaient a MBHS. Mylie se souvenait de sa rencontre avec Dana, elle c'était d'abord bien entendu, mais a cause de certaine parole la conversation c'était envenimé et les 2 jeunes filles avait commencer a ce detester, pour finalement devenir meilleurs amie, mais bien après. Mylie était suspicieuse de la réponse de Melinda, pourquoi avait elle dit 5 ans, en général quand on aime vraiment quelqu'un on c'est depuis quand on est avec le jour, l'heure la date, tout. Mylie voulait en savoir plus et trouvant louche l'histoire Alex Melinda ensemble depuis 5 ans, non finalement 4 ans, elle continua son questionnaire

Et comment vous vous ete rendu compte que vous vous aimiez? Enfin si vous vous aimez bien sur

Elle savait très bienq ue sa derniere phrase paraissait un peu bizarre, mais c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Jeu 15 Fév - 23:19

Melinda fut surprise et par la question de Mylie et par sa dernière phrase. Elle la trouva très curieuse et sentait que si elle continuait comme ça, elle allait s'enfoncer comme lorsque l'on s'enfonce dans les marais ou dans les sables souvants mais maintenant qu'elle avait commencé, elel ne pouvait pas s'arrêter là surtout que Mylie voulait en savoir toujours plus bien qu'elle sentait que ça allait finir par l'énnerver.
Et puis sa dernière question était ambigue. Comme ça si ils s'aimaint vraiment? Bon ok ce n'était qu'un jeu mais bon, cette fille lui paraissait bizarre tout d'un coup.
pour vouloir savoir autant de chose sur le couple que Alexander et elle formait, elle se demandait si elle n'était pas toujours amoureuse de lui. Après tout, ça pourrait expliquer pleins de choses et surtout pourquoi elle voulait savoir autant de choses sur leur couple.
Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien répondre. Comment aurait ils put savoir qu'ils s'aimaient? Quoique après tout, le verbe aimer était peut etre un peu fort. Et oui, on pouvait très bien sortir avec quelqu'un sans pour autant l'aimer et après totu, elle pouvait dire qu'au début, elle avait juste de l'affection pour lui mais que ça avait changé au fur et à mesure.
Et puis la jeune fille ne lui avait pas répondut lorsqu'elle lui avait demandé si elel sortait avec quelqu'un.


Qu'entend tu par si "vous vous aimez vraiment?" Quesqui te fait douter?
Et tu ne m'a pas répondus, toi sors tu avec quelqu'un? *Surment passinon tu ne poserai pas autant de questions*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Ven 16 Fév - 19:24

Mylie était vraiment très curieuse et très jalouse de nature, ce qui lui vallait de ne pas savoir garder ses sentiments pour elle, il faut dire aussi que sa maladroitesse (je sais pas si ça se dit lol! ) ne l'aidait pas non plus. Qu'est ce qui faisait douter Mylie, tout, le reaction d'Alex quand elle avait parler de Dana, la 5 ans non finalement 4 ans, peut etre que les 2 aime l'autre,mais en tout cas il était sur qu'Alex avait encore des sentiments pour Dana. BIensur ça ne l'empéché pas d'avoir des sentiments pour un autre, mais elle trouvait quand meme ça louche. Elle se rattrapa encore une fois

non, je me suis trompé de temps, je voulait dire, si vous vous aimiez vraiment, c'est vrai on peut sortira vec quelqu'un que l'on aime pas et les sentiments viennent après

Mylie était assez doué pour se tirer des situation. Quand Melinda lui redemanda qi elle avait quelqu'un Mylie comprit qu'elle avait été un peu loin et que sa maladroitesse ressorté, Melinda avait peut etre deja compris les sentiments de Mylie

Personne, je me suis calmé au niveau des gars, j'ai meme une vie vide de gars si on compare a mes années de lycée

C'est vrai, au lycée Mylie avait un copain par mois maximum et il lui arrivait aussi de ne pas avoir de copain pendant un mois et d'aller tout les week end en boite pour finir la nuit avec un garçon rencontré la-bas, qu'elle ne reverait sans doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Ven 16 Fév - 23:03

Melinda savait bien que Alex aimait toujours Dana, il l’aimerait toute sa vie vu que ça avait été la première et la seule femme qu’il avait aimé. Bien sur, il n’y avait pas eut qu’elle dans sa vie mais il n’avait jamais aimé les autre, il les aimait bien, était attiré par elles mais rien de plus. Enfin c’était le sentiment qu’avait Melinda et ceux depuis la première fois qu’elle l’avait aperçu puis vu évolué enfin grandir.
Elle écouta alors parler la jeune fille. Elle n’avait toujours pas changé de temps. Le faisait elle exprès ? Ca n’aurait pas étonné la jeune « revenante » en tout cas. Enfin elle ne s’était pas trompée de temps mais ça sonnait faux aux oreilles de Melinda. Etait ce parce que elle ne l’aimait pas en tant que petit ami ou parce que Mylie voulait insinuer quelque chose ? elle l’ignorait mais penchait plutôt pour la seconde. Mylie avait l’air plus attachée à Alexander qu’elle ne voulait le faire croire. La jeune fille s’en doutait car elle faisait la même chose quand elle avait perdu celui qu’elle aimait.
Encore heureux qu’elle soit d’accord avec elle car c’était ce qui arrivait le plus généralement, on s’entend bien avec la personne, on est attirée par elle mais les sentiments n’existent pas vraiment et viennent après. On s’en rend surtout compte quand on perd la personne avec qui l’on est. Enfin tout du bien avec Melinda ça avait toujours été ça et elle le regrettait car elle avait toujours peur de faire souffrir la personne en face d’elle mais au final, c’était elle qui souffrait à chaque fois et elle s’était donc promis de ne plus jamais se faire avoir et de ne plus jamais tomber amoureuse tellement elle avait eut mal.


*Mais bien sur c’est ça, comme si j’allais te croire.*
Dis moi plutôt pourquoi tu as utilisé ce temps là. Ne me prend pas pour une idiote, je vois bien que quelque chose cloche depuis le début de la conversation sur le couple que je forme avec Alexander. C’est que tu es toujours amoureuse de lui c’est ça ?


La jeune fille n’avait pas pus tenir sa langue bah quoi, Mylie était peut être une fouineuse mais Melinda elle ne mâchait pas ses mots et disait clairement ce qu’elle pensait quitte à blesser les gens même si elle les adorait.
Melinda était étonnée de savoir qu’elle était seule, ce n’était pas vraiment le style de Mylie. Elle était plutôt considérée comme mangeuse d’homme par Melinda elle-même. Bah quoi, elle n’avait jamais compris comment elle faisait pour avoir autant de garçons par an. On aurait dit que la jeune fille sortait avec un garçon pour le plaisir de les laisser tomber comme des vieilles chaussettes.



[on dit la maladresse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Sam 17 Fév - 15:04

Quand elle entendit la question Mylie compris ce dont elle se doutait, elle était allé trop loin, comment allait-elle se sortir de cette situation, personne n'étais au courant qu'elle avait encore des sentiments pour Alex, vraiment personne, meme pas Dana. Mylie étati plutot du genre discrete quand elle le voulait, elle ne voulait pas que quelqu'un soit au courant qu'elle avait encore des sentiments pour Alesx, elle voulait etre la seule a le savoir et comptait bien rester la seule. Elle se forca a rire, elle avait pris des cours de theatre quand elle était petite et savait très bien se forcer a rire sans que els gens ne remarque qu'elle se forcait a rire.

Biensur que non, je ne suis plus amoureuse de lui, je ne l'ai d'ailleur jamais été, mais tu me connais je suis très curieuse, si mes question t'on géné tu me le dis et j'arete, c'est juste qu'Alex est un bon ami, tu es l'une de mes amis et j'ai raté 5 ans de votre vie, j'aimerai savoir ce qui c'est passé.

Mylie était fierre de son excuse, elle trouvé qu'elle l'avait bien trouvé et bien placé, et puis il y avait une part de vérité la dedans, elle voulait savoir ce qui c'étais pass dan sla vie de ses 2 amis
La seule raison pour laquelle Mylie était une mangeuse d'homme, c'était a cause de son ex, elle l'avait aimé, c'étais d'ailleur le seul garçon a part Alex, qu'elle ai aimé, mais quand elle avait appris qu'il la trompé alors que ça faisait 1 an qu'il sortait ensemble, elle était tombé de haut, elle qui pensait finir sa vie avec lui. Après leur rupture, elle avait fait une grande depression, mais était sorti de cette depression après le temps, elle n'a jamais reussi a l'oublier, sauf quand Alex est entrée dans sa vie. Mais avant quAlex ne rentre dans sa vie, Mylie savait qu'elle plaisait au gars et s'en servait pour sortir avec eux, mais au bout d'un moi selle le quitté par peur de tomber amoureuse de lui et de souffrir a nouveau, mais malheureusement pour elle se qu'elle craignait est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Sam 17 Fév - 20:28

Lorsque Melinda vit rire Mylie et l'entendre dire qu'elle n'était plus amoureuse de lui, elle hésita à la croire. en totu cas, une chose était sure, elle ne la croyait pas sur la point que son interlocutrice n'est jamais aimé Alexander. Elle savait qu'elle l'avai aimé. Comment le savait elle? Bah à l'instinct, enfin elle le savait, elle ne savait pas vraiment comment mais elle le savait. Elle ne comprennait pas alors la réaction de Mylie si elle ne l'aimait vraiment plus. Elle décida cependant de ne rien dire, si elle ne voulait pas vraiment pas le lui dire, elle pouvait la comprendre vut qu'elle croyait que Melinda aimait Alexander enfin elle ne le croyait pas vraiment mais pensait qu'ils étaient ensemble alors commetn aller dire à la petite ami du garçon que l'on aime que l'on est encore amoureuse de lui? Ce serait surment difficile et elel savait que Mylie ne serait jamasi capable de dire ça. elel respecta donc son "intimité"
Puis lrosqu'elle l'entend dut dire que si ses question la génait, elle pouvait lui dire et arrêter d'en parler. Il était vrai que ses questions la génait et que même si elle sortait vraiment avec alexander depuis quatre ans, elle ne voudrait pas étaler sa vie comme ça. Même devant Mylie qui lui deisait que c'était en quelque sorte pour rattraper le temsp perdut car ils étaient tous les deux ses amis.
Et puis Mylie curieuse? Le mot était un peu faible au gout de Melinda mais bon, elle sourti et lui dit.


Oui je comprend mais tu vois, je ne préfère pas trop étaler notre vie privée comme ça, ca ne regarde que Alexander et moi sans vouloir te vexer.
Et en psssant, je pense que tu l'as aimé même si tu ne veux pas me le dire.


Melinda ne voulait pas lui dire que les question de Miss Brando la génait sinon elle se dirait qu'ils ne s'aimaient pas.
La jeune française ne connaissait pas vraimetn le passé de Mylie et ne savait donc pas la peine qu'elle avait eut avec ce garçon. Mais elle savait bien que quelque chose s'était passé sinon, la jeuen femem était vraiment bizarre pour sortir avec autant de garçons par an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Sam 17 Fév - 22:15

Mylie s'en était encore sortit en beaute, comme toujours. En y réflechissant bien, Mylie n'avait jamais été coincé dans une situation, elle s'ne étati toujorus sortit, a part biensur la situation qui 'lagcait en se moment, comment faire degager Olivia. Dana lui avait proposer une odée que Mylie avait bien l'intention d'exploiter, et espéré qu'elle reussirait. Meme si elle était extremement jalouse d'Olivia, elle ne pouvait s'empecher d'eprouver de la pitié pour sa demi-soeur qui n'avait presque jamais son père, c'étati Mylie qui l'avait mais maintenant Olivia étati entrain de prendre lui prendre son père et Mylie ne pouvait s'y resoudre. Comme pour toute les filles il a été le premier homme qu'elle a aimé et meme si on peut perdre les gens que l'on aime Mylie ne veut pas que ça arrive. Quand Melinda lui annonca qu'elle pensait que Mylie avait aimé Alexander, elle chercha une solution, elle ne voulait pas qeu quelqu'un sache qu'elle ai aimé Alex

Ok on va parler d'autre chose, mais je peux te dire que je n'ai jamais aimé Alex, a cette époque je sortais avec tout les garçons tu le sais et puis d'ailleur je n'ai jamais aimé un seul garçon dans toute ma vie et je m'en porte très bien

Mylie n'avait jamais parler de Jonathan a qui que c soit, seul Tia et Dana connaissait l'existence de Jonathan, Mylie avait tellement souffert qu'elle n'en avait parler a personne d'autre que Dana, Tia elle avait connu Jonathan. Et il était vrai que si Mylie n'était jamais tombé amoureuse, elle s'en serait porté mieux. Quand Mylie y reflechissait Melinda aurait put connaitre l'existance de Jonathan, le jour où elles s'était rencontré Melinda avait aidé Mylie a retrouver son bracelet que Jonathan lui avait offert, meme si il l'avait fait souffrir, elle ne pouvait s'empecher de garder se bracelet et le jour ou elle l'avait perdu , elle avait été bouleversé, mais heureusement pour elle, elle l'avait retrouvé. Ca fait 5 ans que Mylie ne portait plus se bracelet, quand Alex l'avait quitter pour Dana, elle avait comprit que ce n'étais pas la peine de garder ce bracelet, il la faisait plus osuffrir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Dim 25 Fév - 16:51

Melinda regarda Mylie pendant qu'elle cherchait une solution pour savori comment elel allait se sortir de ce pétrin, elle voulait parler du fait que Mylie aimait Alex. Melinda n'était pas dupe, elle voyait bien qu'elle l'aimait même si elle voulait lui faire croire le contraire. Elle ne dit rien et l'écouta alors parler. Elle voyait bien qu'elel était amoureuse mais préféra passer à autre chose si la jeuen fille ne voulait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. D'ailleurs, elle la comprennait très bien. Ce n'est pas facil d'avouer les sentiments que l'on éprouve envers une personne alros les révéler à la sois dis en petite amie du jeune homme, ça devait l'être encore moins. D'ailleurs Melinda le savait très bien enfin elle avait regardé assez de film pour comprendre ce phénomène très bizarre.

Oui si tu le dis, je veux bien te croire alors.
Sinon, que fesais tu par ici?


Melinda se souvenait parfaitement du jour où mylie voulait à totu prix retrouver ce bracelet qui lui était cher. Elle regarda alors le poignet de Mylie et s'appercut qu'il n'y était plus. C'était vraiment bizarre, bien que cela fasse un moment qu'elles l'avaient cherché ensemble, Melinda ne pensait pas qu'elle pouvait l'enlever.



[désolé pour ce retard j'avai la flemme de faire un long poste loli et désolé je n'ai aps vraimetn d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Dim 25 Fév - 18:03

Mylie était contente, Melinda la croyait, mais elle était loin d'imaginer que la jeune fille ne penser pas un mot de ce qu'elle avait dit, mais tant que Mylie pensait etre la seule a savoir qu'elle aimait Alex tout irait bien. Mylie lui souriat, elle n'était plus géné par le sujet de la conversation

Je courait, meme si j'ai arreter le tennis dans le circuit pro j'ai garder les bonnes habitudes

Mylie n'aimait pas vraiment courir, amis elle se persuadé que c'était bon pour le tennis et tout ce qui est bon pour le tennis est bon pour Mylie c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Dim 25 Fév - 18:36

Mylie avait l'air de croire que la jeuen fille croyait ce qu'elel disait. C'était une bonne chose en même temps, il n'y avait pas de mauvaises sur le sujet enfin aps à sa connaissance.

Mylie avait donc arrété le tennis, elle était très surprise. Mylie y était doué et gagnait tous les matchs qu'elle fesait. elle ne comrpennait pas et puis Mylie n'avait jamais aimé courir.


Tu n'a jamais aimé courir à ma connaissance. et pourquoi tu as arreté le tennis? Je croyais que ça te plaisais.

Et oui, Melinda était à la ramasse mais en meê mc'était un peu normal après cinq ans d'abscence non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Dim 25 Fév - 20:29

Mylie continuait de sourire, en meme temps les moments oùla jeune fille ne souriait pas était rare. Mylie adorait prendre les choses du bon coté, mais defois il n'y en avait pas.

J'avais pas envie de quitter Myrtle Beach et puis si j'allais dans le circuit pro il suffisait que je me blesse pour que totu s'arrete et que ej me retrouve a ne pas sacvoir quoi faire, donc j'entraine les gens ici a Myrtle Beach et je fais des etudes de journalisme, sportif biensur.

Mylie avait regretter sa decision des millions de ofis, le tennis était tout pour elle, mais bon c'étais pas comme si elle avait arrété, elle continuait, amis ne rencontré jamais personne qui lui arrivait a la cheville et la victoire était un peu amère parsqu'elle ne se battait pas vraiment pour gagner puisqu'elle n'en avait pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Hart

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Lun 26 Fév - 13:47

Melinda aussi souriait. Et les moments où elle ne souriait pas étaient rare tout comme ceux où Mylie ne sourait pas. Ca devait être les prénom en M il faut croire^^. Melinda avait adopté une philosophie qui fonctionnait plutot bien. Elle ne se prennait pas la tête et disait que tout allait pour le mieu dans le meilleur des cas.
Elle écotua alors la jeune fille parler. En voilà au moins une qui était réaliste, tout pouvait s'arreter du jour au lendemain. Finalement, tous les sportifs n'étaient pas si idiots que ça.


Je n'aurai jamais crut que tu puisse penser que tout puisse s'arreter un jour si jamais tu avais une blessure. Au moins tu es réaliste, c'est rare pour les sportifs de l'être je trouve. Enfin ce n'est peut etre qu'une impression.
Et puis si tu es très attachée à Myrtle, ça aurait été dure pour toi.
En totu cas, tu t'es bien reconvertis je trouve. Les jeuens que tu entraines aurotn surment un niveau excellent si ils sotn fait pour ce sport bien sur.
Je n'aurai jamais pensé que tu veuille faire journaliste. C'est quoi qui t'attire dans ce métier?


Melinda ne se souvennait pas qu'un jour Mylie lui ai parlé de ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
avatar

Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Bronze [PV]   Lun 26 Fév - 14:00

Enfet si Mylie était aussi realiste c'était qu'au moment où elle hésitait a quitter Myrtle Beach pour aller dans le circuit pro ou rester a Myrtle Beach et tout laisser tomber, elle avait rflchie, ne pouvant se decider. Jusqu'au jour où en plein match, Ana Kournicova, l'idole de Mylie, elle ne raté aucun de ses match et espéré la rencontrer un jour amis ne l'avait jamais rencontrer, enfin bref Anna c'était bléssé et Mylie avait vu Anna chuté dans le classement et compris qu'il suffirait qu'elle se blesse pour tout perdre, elle était peut etre très doué mais n'était pas Anna.

Oui c'est rare parsque quand tu fais du sport et que t'ai vraiment passioné tu ne visq ue pour ça et tu n'as pas envie de revenir a la realité, mais defois tu es obligé de revenir a la realité et la chute est très dure, alors mieux vaut arreter avant d'etre monté trop haut. Et puis rien ne m'empeche de revenir dans le circuit pro après mes etudes, comme ça je pourrai monter aussi haut que je veux, si je chute j'aurais toujours mon parachute

Mylie n'avait jamais vraiment parler de ses envies de journalisme au gens, a l'époque il n'y avait que le tennis qui comptait, mais quand Mylie avait décidé d'arrter le circuit pro elle était revenu a es envie de quand elle était petite, a vrai dire quand elle était petite elle lisait tout les matins la page des sport avec son père c'était un rituel et avait dit un jour mon nom sera sur cette page, elle se l'était promis, biensur a cette époque là Mylie voulait son nom en grand en tant que sportive, mais elle s'était résolu a ne le voir qu'en petit pour le nom de l'auteur et puis Mylie avait toujours adorer commenter les ports qu'elle voyait a la télé.

En fet je veux faire journaliste sportive exclusivement, toujours près du sport, j'ai toujours adoré commenter les matchs de sport que je voyait a la télé et un jour je me suis promis que mon nom figurerait tout les jours sur la page sportive alors journaliste sportive était ce que ej voyait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bronze [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoga, chevalier de bronze l hydre femelle
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx
» Douples poulies sur roulement à billes ou bagues en bronze ?
» Grands garçons musclés et bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Beach-
Sauter vers: